France : Les étudiants guinéens de la Région Rhône Alpes pleurent encore la disparition de leur compatriote Jean Paul LOUA

Aussitôt le matin du 28 décembre 2020, l’Association des Etudiants Guinéens de Grenoble (ASEGG) a fait un communiqué rendant hommage à leur frère et compatriote Jean Pau LOUA, qui est décédé à la même date de l’année 2019.
Communiqué: Hommage à feu Jean Paul LOUA
Il y a de cela un an jour pour jour, l’Association des Etudiants Guinéens de Grenoble (ASEGG) apprenait la tragique et douloureuse disparition du frère et compatriote Jean Paul LOUA suite à un accident de circulation. L’ensemble de la communauté estudiantine guinéenne de Grenoble ressent encore la douleur de sa mort et continue à pleurer son absence.

En ce 28 décembre 2020, nous profitons pour une fois de plus lui rendre hommage pour l’ensemble des services qu’il a rendu à la communauté estudiantine guinéenne et africaine à son vivant. Nous pensons également à sa famille et proches pour qui, ce jour restera à jamais gravé dans leurs mémoires.

Jean Paul LOUA fut un des nôtres et le sera à jamais. Au-delà de le rendre immortel en lui donnant le nom du bureau de la structure, aussi longtemps que l’Association des Etudiants Guinéens de Grenoble existera, nous lui exprimons notre reconnaissance pour sa contribution à l’amélioration des conditions de vie des étudiants de notre pays arrivant sur Grenoble. Nous profitons de cette date pour intensifier nos prières à l’endroit de notre cher et défunt compatriote. Que son âme repose en paix ! Amen!
Le bureau de l’ASEEG,