Campagne électorale de Cellou en Haute Guinée, son ancien « griot » Makanéra invite la région à lui garder un accueil chaleureux

Depuis le passage du directeur de campagne du RPG M. Kassory FOFANA en Moyenne Guinée où son cortège aurait été attaqué, la question sur le prochain séjour de Cellou Dalein DIALLO en Haute Guinée dans le cadre de sa campagne électorale ne cesse de couleur de l’ancre et de salive.
C’est dans ce tintamarre, que le plus grand « prostitué politique » de la Guinée invite les populations de la Haute Guinée a réservé un accueil chaleureux au président de l’ANAD (Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie) Mamadou Cellou Dalein Diallo, l’un de principaux favoris au scrutin présidentiel du 18 octobre. Son intention est de montrer que le parti de son camp est exemplaire en matière de paix.
« Je demande aux gens de Kankan d’accueillir Cellou Dalein Diallo, de lui ouvrir leur cœur pour prouver au monde entier que les militants de notre parti ne sont pas violents et qu’on n’est jamais dans l’esprit de la vengeance» affirme-t-il.
Dans les semaines avenir l’UFDG et son leader est attendu avec impatience par ses militants et sympathisants à l’intérieur du pays.
La rédaction